AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sam Caflin & Adelaide Kane

 :: Trouvez sur le net Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MiniBN
Black Bird
avatar
MESSAGES : 110
DEPUIS LE : 23/08/2013
Ven 9 Juin - 9:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 26 Déc - 17:30
Les Pouvoirs Élémentaires
Pour les Chasseurs



AEROKINESIE
Manipulation de l'air, permet au chasseur de réduire ou forcir la violence du vent, de créer de mini-tornade et de créer un bouclier de vent empêchant les gens de l'approcher. Les Ghosts sont sensible à ce pouvoir au même titre qu'un humain
CRYOKINESIE
Manipulation & création de la glace.
ELECTROKINESIE
Manipulation de l'électricité.
HYDROKINESIE
Manipulation de l'eau
PHOTOKINESIE
Manipulation de la lumière
PYROKINESIE
Manipulation du feu.
TELEKINESIE
Manipulation des objets (et uniquement les objets)
COMBUSTION MOLECULAIRE
Manipulation de la vitesse des molécules qui à terme provoque l'explosion du sujet/objet.
IMMOBILISATION MOLECULAIRE
Capacité à arrêter le mouvement d'un objet/sujet en agissant sur les molécules
MATERIALISATION MOLECULAIRE
Capacité à faire apparaître ou disparaître un objet.

Pour les Ghosts


AEROKINESIE Manipulation de l'air
CONTROLE METEO Manipulation des températures & nuages.
CRYOKINESIE Manipulation & création de la glace.
GEOKINESIE Manipulation de la terre.
PHOTOKINESIE Manipulation de la lumière
PYROKINESIE Manipulation du feu.
TELEKINESIEManipulation des objets (et uniquement les objets)
THERMOKINESIE Manipulation thermique d'un sujet/objet.
IMMOBILISATION MOLECULAIRE Capacité à arrêter le mouvement d'un objet/sujet en agissant sur les molécules
MATERIALISATION MOLECULAIRE Capacité à faire apparaître ou disparaître un objet.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 26 Déc - 17:31
LES POUVOIRS MENTAUX
Pour les Chasseurs


CONTROLE DES REVES Manipulation des rêves d'autrui
EMPATHIE Capacité à ressentir des émotions des autres.
HYPNOSE Manipulation mentale.
ILLUSION Manipulation de la perception (visuelle, auditive & sensorielle) d'un sujet sans que ce dernier ne puisse le différencier de la réalité.
LOCALISATION Capacité à localiser autrui.
MANIPULATION DE LA MEMOIRE Manipulation de la mémoire.
MANIPULATION DES EMOTIONS Capacité à modifier les émotions d'une cible, du bonheur intense à la rage incontrôlable.
MEMOIRE PHOTOGRAPHIQUE Capacité à reproduire ce qu'on a vu, super mémoire.
PARAKINESIE Bouclier protégeant des attaques mentales & manipulations mentales magiques.
PRECONITION Capacité à voir le futur.
RETROCONITION Capacité à voir le passé.
TELEPATHIE Capacité à lire les pensées.

Pour les Ghosts


CONTROLE DES REVES Manipulation des rêves d'autrui
DOULEUR Manipulation de la douleur d'autrui
EMPATHIE Capacité à ressentir des émotions des autres.
FRAPPE MENTALE Infliger une attaque mentale, migraine, maux de tête.
ILLUSION Manipulation de la perception (visuelle, auditive & sensorielle) d'un sujet sans que ce dernier ne puisse le différencier de la réalité.
MANIPULATION DE LA MEMOIRE Manipulation de la mémoire.
MANIPULATION DES EMOTIONS Capacité à modifier les émotions d'une cible, du bonheur intense à la rage incontrôlable.
PRECONITION Capacité à voir le futur.
RETROCONITION Capacité à voir le passé.
TÉLÉPATHIE Capacité à lire les pensées.
TRANSFERT DE CONSCIENCE Capacité à se transférer dans un autre corps, échange de consciences.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 26 Déc - 17:33
LES POUVOIRS PHYSIQUE
Pour les Chasseurs


CHAMP DE FORCE Capacité à créer un bouclier.
COPYCAT Reproduction des pouvoirs d'autrui (un pouvoir à la fois).
DEMULTIPLICATION Capacité à se démultiplier.
FORCE SURHUMAINE Capacité à augmenter sa propre force.
GUERISON Capacité à soigner les autres.
LEVITATION Permet de se déplacer sans toucher le sol (ne permet pas de voler).
NYCTALOPE Capacité à voir dans le noir le plus complet.
PASSE-MURAILLE Capacité à se rendre immatériel pour passer à travers un obstacle.
POLYMORPHOSE Manipulation de sa propre apparence.
PROJECTION ASTRALE Capacité à se projeter uniquement en pensée et en image dans un autre lieu.
RAFALE Capacité à envoyer des rafales de forces pour ralentir ou blesser une cible.
SUPER-OUIE Capacité à entendre le moindre son dans un rayon de plusieurs mètres (limité à 1KM)
HYPER SONIQUE Capacité à modifier son propre volume sonore, produire un cri insoutenable qui paralyse ses ennemis.
TELEPORTATION Capacité de se téléporter d'un point à un autre en quelques secondes.
TRANSMUATATION MINERALE Capacité à transformer sa peau en minéral (n'importe quel type de minéral du crystal au sable).
VITESSE SURHUMAINE Capacité à augmenter sa propre rapidité.
VOLER Capacité à voler dans les airs, limité dans le temps.

Pour les Ghosts


COPYCAT Reproduction des pouvoirs d'autrui (un pouvoir à la fois).
DEMULTIPLICATION Capacité à se démultiplier.
LEVITATION Permet de se déplacer sans toucher le sol (ne permet pas de voler).
POLYMORPHOSE Manipulation de sa propre apparence.
RAFALE Capacité à envoyer des rafales de forces pour ralentir ou blesser une cible.
REGENERATION Capacité à guérir de ses propres blessures (impossible de faire repousser un membre).
SUPER-OUIE Capacité à entendre le moindre son dans un rayon de plusieurs mètres (limité à 1KM)
HYPER SONIQUE Capacité à modifier son propre volume sonore, produire un cri insoutenable qui paralyse ses ennemis.
VITESSE SURHUMAINE Capacité à augmenter sa propre rapidité.
VOLER Capacité à voler dans les airs, limité dans le temps.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) ADELAIDE KANE
» Solomon Kane
» [Compétition] Kane absent du Money In The Bank ?
» Les potins footballistiques.
» Noémie Balthazard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crackshippers' :: Trouvez sur le net-
Sauter vers: