AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Emma Watson & Dinosaures

:: Personnage & UC Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MiniBN
Black Bird
DEPUIS LE : 23/08/2013
Sam 3 Juin - 21:29
Revenir en haut Aller en bas
MiniBN
Black Bird
Sam 2 Nov - 12:42
Ma Famille

Carl
Hampton
Père
« Je sais que mon père aurait voulu que je sois un garçon et surtout que je m’intéresse à l’hôtellerie. Pourtant, je sais qu'il m'a toujours aimé même pendant mes heures troublent, la meilleure preuve de son amour, c'est le jour où il m'a empêcher de m'ouvrir les veines et de mettre fin à ma vie. Nous n'avons pas toujours été d'accord sur tout, mais c'est celui dont je suis le plus proche et qui à toujours désiré que je m'épanouisse dans ma vie. Même si nos rencontre son aujourd'hui rare, je l'aime beaucoup et je le respect. Ft Pierce Brosnan. »

Lydia
Hampton
Mère
« Je ne me suis jamais vraiment entendu avec ma mère, elle ne voulait pas d'une fille, mais bien un garçon qui pourrait reprendre l'empire familiale. Elle n'a jamais compris mon désir de mener une autre vie et à toujours chercher à cacher le faite que je sois aller en hôpital psychiatrique. Je n'ai jamais été proche d'elle et le faite qu'elle m'ait renier après que je sois devenue chasseuse et ait fait une rechute n'a jamais aidé. Aujourd'hui je n'ai plus aucun contact avec elle. Ft Julianne Moore. »
MiniBN
Black Bird
Sam 16 Nov - 12:36
Mes Amours

Isaac
Meyers
Ex
« Il y a deux ans, Noham à essayer de me faire rencontrer des garçons et il me présenta Isaac, nous nous sommes tous de suite bien entendu, nous avions plusieurs points commun et j'ai eu un petit coup de cœur pour lui. Tout petit cependant qui ne put passer au dessus de mes problèmes. Le premier mon incapacité à être avec un homme, le second, il n'était pas Noah. Nous nous sommes perdus de vu il y a un an quand il fut envoyé en mission secrète par Noham Ft Dave Franco. »

Noah
Hart
Coup De Cœur
« C'est la première personne que j'ai rencontré à ma sortie de l'hôpital, et surtout je suis tombée amoureuse de lui au premier regard. Pourtant notre relation se mua en amitié et jamais je n'eus le courage de lui avouer ce que je ressentais vraiment, car lui enchainait les conquêtes et ne semblait pas partager les même sentiments que moi. Nos vies se séparèrent quand je devins chasseuse, en effet je sombrais dans l'alcool, la folie et je fis le vide autour de moi. Il fallut la mort de Noham un ami commun pour que nos chemins se croisent de nouveau et qu'enfin, j'ose lui avouer ce que je ressentais pour lui et je fus surprise de découvrir qu'il m'aimait également. Ft Liam Hemsworth.»
MiniBN
Black Bird
Mes Amis

Elisabeth
Austen

Ancêtre
« Ft Keira Knightley »
Zander
Campbell
lien
« Tyler Hoechlin »
prénom
nom
lien
« Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel. Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel. Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel. Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel. »
prénom
nom
lien
« Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel. Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel. Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel. Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel. »
prénom
nom
lien
MiniBN
Black Bird

Mes fantômes

Enzo Leeroy
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(Ft) JOHNATAN RHYS MEYER
AMIANTE

Edward Carlson
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(Ft) ALEX PETTYFER
AMIANTE

Noham Siligton
(Ft) JIM CAVIEZEL
AMIANTE

Prénom Hart
(Ft) KATE BECKINSALE
AMIANTE

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1